Email : contact@marrakechnegoces.com Tel : +212 (0) 662646071 / +212 (0) 664711500

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

CIRCUIT 10 JOURS 9 NUITS : LE GRAND TOUR DU MAROC

Ce Circuit de 10 jours est une combinaison de l’histoire du Maroc, de la culture et paysage. Si vous n’avez pas assez de temps pour faire le Grand Tour du Maroc, Le tour le meilleur Maroc est votre première alternative. Vous pourrez visiter les principales villes impériales du Maroc, voyager à travers le sentier Kasbah et l’itinéraire vieille caravane ; visiter Essaouira sur la côte, et les villages berbères isolées. Vous aurez monté aussi des chameaux et passer la nuit dans le désert du Sahara. Au cours de ce voyage, vous apprendrez l’histoire, la culture diversifiée, de rencontrer les gens du pays et de profiter du paysage fascinant qui Le Maroc vous à offrir.

Si vous voyagez à travers l’Espagne avant de partir pour le Maroc, nous pouvons vous rencontrer à Tanger, dans le nord du Maroc, et de commencer à partir de là. Mrahba! Bienvenue au Maroc.

Jour 1 : Casablanca – Rabat.

Arrivée à l’aéroport international de Casablanca, où nous allons vous rencontrer et conduire à Casablanca et à Rabat, la capitale du Maroc. A Casablanca, vous verrez la Mosquée Hassan II, la plus grande en dehors de la Mecque et l’expérience de la Cornouailles côtière balnéaire. Ensuite, nous allons laisser à Rabat. Ici, vous verrez la Tour Hassan et le Kasbah des Oudayas, avant d’entre à votre Riad dans la médina. Nuit au Riad ou à l’Hotel

Jour 2 : Rabat – Meknès – Volubilis – Fès.

Après le petit déjeuner dans votre RIAD, vous pourrez commencer à voyager à Fès via Meknès et Volubilis. A Meknès, autre ville impériale importante au Maroc, connue comme la capitale ismaélienne de Maroc, vous verrez la célèbre porte Bab Mansour, le Sahrij Souani « Bassin », et la Mausolée Moulay Ismail. Après le déjeuner, votre voyage se poursuit à la ville romaine de Volubilis, où vous aurez la chance de voir les mosaïques originales merveilleusement préservés, Voie romaine, et plan de la ville. Comme vous voyagez à travers la campagne marocaine nous allons passer par la ville sainte de Moulay Idriss Zerhoun pour une séance de photos. Nous continuons à Fes, après la visite de Moulay Driss Zerhoun, la fin de l’après-midi et enregistrement à votre riad dans la médina. Nuit à riad Yacout ou riad Rita ou Hotel Wassim. (BB).

Jour 3 : Journée Entière À Explorer Fès.

Petit-déjeuner dans votre riad , puis commencer une visite de la Médina où vous allez visiter les nombreux trésors cachés que seuls les habitants de l’endroit connaissent. Fès fut la capitale du Maroc pour plus de 350 ans et est le foyer de l’Université de Al Karaouine, la plus ancienne université dans le monde. Votre visite guidée vous amène à mausolée Moulay Idriss, les Fontaines Nejjarine et les Tanneries. Après le déjeuner, vous pourrez également voir l’extérieur du Palais Royal et marcher à travers le célèbre quartier juif  » Mellah « , où vous aurez la possibilité de visiter l’un des quelques synagogues de vie au Maroc. Votre visite de Fès comprend une courte visite de la célèbre usine de céramique, puis vous pouvez profiter d’une vue panoramique sur toute la médina de Fès. En après-midi nous se rendrons à la nouvelle ville pour boire un verre. Nuitée à votre RIAD comme ci-dessus. (BB).

Jour 4 : Fès – Azrou – Midlet – Vallée Du Ziz – Merzouga.

Après le petit déjeuner dans votre Riad, vous partirez vers le sud-est suivant la route des caravanes à Merzouga. Au cours de ce voyage, vous ferez l’expérience d’un aperçu du Moyen Atlas et les supérieur montagnes de l’Atlas. Arrêt à la forêt de cèdres, la plus grande au Maroc, sur les montagnes du Moyen Atlas, où vous pouvez voir les singes barbares. après le déjeuner, à Midelt , vous continuerez à travers le grand désert de haute ouverte , et remarquez comment le paysage change pour révéler des notes de désert que vous approchez de la ville Errachidia . Votre voyage se poursuit le long de la vallée du Ziz luxuriante et la palmeraie de Tafilalet, célèbre pour la culture de la date. Cette zone est la fondation de la dynastie alaouite – la famille royale actuelle au Maroc. Vous arriverez à Merzouga à la fin de l’après-midi, Ici vous allez accueillir avec un verre de thé à la menthe avant de Choisir de passer la nuit dans le Riad ou dans la tente berbère. Demi-pension (Demi-Pension).

Jour 5 : La Randonnée Chamelière Dans La Zone De Merzouga.

Après le petit déjeuner dans le riad vous allez commencer une visite de la région. Vous visiterez les peuples Gnawa – à l’origine esclaves amenés du Soudan et vivez l’expérience de leur musique et mode de vie. Non loin de là, il ya le lac de Merzouga, connu par ses diversité des oiseaux. Vous pouvez également visiter le souk de Rissani et Tafilalte, une ville traditionnelle qui est à l’origine de la famille régnante au Maroc et le lieu de réunion des Caravanes venant de Tombouctou au Mali. Ici, vous verrez beaucoup d’hommes cagoulés et les femmes voilées. Retour au village de Merzouga pour un peu de repos, dans l’après-midi vous monter votre chameau ; guidé par un expérimenté guide chamelier; pour explorer la mer de sable de Merzouga. Nuit à notre camp dans le désert, où vous aurez votre dîner. Pour votre commodité, le camp est équipé et des tente privées et des salles de bain. (Demi-pension).

Jour 6 : Merzouga – Erfoud – Tinjdad – Gorges Du Todra – Gorges Du Dadès (260 Km).

Tôt dans la matinée, votre guide de chameau vous réveiller pour regarder ce bien peut être le meilleur lever du soleil de votre vie. Après le petit déjeuner au camp, vous marcherez vers le village de Merzouga. En route, vous pourriez ne manquerez pas d’apprécier la beauté unique et spectaculaire de sable des dunes de « Chebbi » – a l’évolution de la lumière de la journée. Après le petit déjeuner, Nous conduisons vers Tinghir, et gorges du Todra – la plus haute et la plus étroite gorges au Maroc. Après le déjeuner au cœur de la gorge nous roulons à travers le vallée de Dadès, où vous verrez les châteaux de sable majestueux et les formations rocheuses étonnantes connu sous le nom  » orteils de singe « . Nuitée sera dans un hôtel de luxe avec vue sur la vallée du Dadès. Hôtel Xaluca ou Hotel Le Vieux Chateau. (Demi-pension).

Jour 7 : Vallée Du Dadès – Skoura Oasis – Ouazazate – Kasbah Ait Ben Haddou – Tizi N’Ttichka Pass – Marrakech.

Après le petit déjeuner à l’hôtel nous roulons à travers la vallée du Dadès vers Kalaat Mgouna et Ouarzazate. La route à travers la vallée du Dadès est la voie de mille Casbahs – fournissant de nombreuses occasions de prendre certains de vos meilleurs clichés photographiques de voyage. Nous nous arrêterons à Kalaat Mgouna,  » la ville rose «, à acheter l’eau de rose, qui sera rendre votre linge odeur bien longtemps après votre retour. Continuer à Marrakech via la Kasbah Ait Ben Haddou. Construit par Et Hami El Glaoui, l’un des derniers berbère chefs au cours du 18ème siècle, après la visite de la ksabah. Votre voyage se poursuivra à travers le majestueux Tizi n’Tichka (2260m) sur le haut Atlas, avant d’arriver à votre hébergement à Marrakech. (BB).

Jour 8 : Exploration Marrakech.

Après le petit déjeuner dans le RIAD, vous pourrez profiter d’une visite guidée le matin de Marrakech  » la rouge Ville du Maroc « . Votre guide fera en sorte que vous voyez tous les sites avec des valeurs historiques et intérêt culturel, y compris le Menaret Koutoubia, les tombeaux Saadiens, le beau Palais de la Bahia et la Youssef Ben école coranique. à travers les ruelles – obtenir une chance d’admirer tous les différents artisans de la médina l’exercice de leurs métiers avant d’arriver à la célèbre place Jamaa El Fna. Déjeuner dans un restaurant à proximité de la place, et puis dans l’après-midi visiter les jardins de Majorelle, et un petit tour à Gueliz – la nouvelle ville de Marrakech. Après le dîner, vous aurez la possibilité de marcher à travers la place divertir par les magiciens, conteurs, arracheurs de dents et vendeurs de produits alimentaires. Nuitée sera dans votre riad comme ci-dessus. (BB)

Jour 9 : Excursion D’une Journée À Essaouira.

Après le petit déjeuner dans votre riad, vous pourrez commencer à voyager à la ville côtière d’Essaouira. Comment y arriver après entraînement sur un et demi 2 heures pour commencer à explorer la ville. Vous visiterez la forteresse Skala , voir thuya sculpté par des artisans ; marcher à travers les ruelles de la médina et afficher des centaines d’objets d’artisanat . Cette « ville du vent » attire les surfeurs de partout dans le monde. Essaouira connaissait beaucoup civilisations – y compris l’occupation portugaise, qui affecte une grande partie de son architecture – Cependant, il reste un petit village avec beaucoup d’histoire. En raison de sa taille et de ses portes bleues caractéristiques et les murs lavés, il n’est également considéré que le Maroc de «Joyau de l’Atlantique « . Vous pourrez également visiter les coopératives féminines d’huile d’argan. Ici, ils extraient l’huile qui est célèbre pour ses propriétés culinaires, cosmétiques et médicinales. Le déjeuner sera fait dans un restaurant typiquement marocain ou poisson frais au marché aux poissons. Retour à Marrakech l’après medi. Nuit Au Riad dans la Medina. (BB).

Jour 10 : Marrakech – Aéroport Casablanca.

Après un petit déjeuner dans votre riad / hotel , nous allons vous conduire à l’aéroport de Casablanca / Marrakech pour votre vol de retour.